GAMECODEUR : LA FORMATION
Programmeur de jeux vidéo
3D (1)algorithmique (6)angles (3)animations (1)arcade (1)Architecture et design patterns (6)aventure (2)boucles (2)code-commando (2)collisions (5)crafting (3)csharp (41)debug (1)donjon (1)développement personnel (2)exercices (2)farming (3)Formation accélérée au Langage C (3)gamejam (6)gui (1)hasard (4)html5 (8)IA (2)images (1)interpolation (2)inventaire (7)isométrie (2)javascript (8)jeu de A à Z (2)json (1)langage c (8)listes (2)love2d (80)lua (84)machine à états (4)map (4)master class (2)mathématiques (7)monogame (33)méthode (2)niveaux (1)particules (3)Path-finding (3)pico-8 (6)premiers pas (1)procédural (4)pygame (2)pythion (1)python (1)questions réponses (2)raylib (6)retro-programming (4)roguelike (6)réseau (8)sauvegarde (3)scrolling (4)shaders (1)spritesheet (1)stratégie (1)série Broforce (2)série chip's challenge (16)série farming (2)série jeu de pêche (2)série Lost Colonies (20)série masterclass lua vers csharp (2)série Snake C# avec Raylib (4)série sos programmation (5)série tank war (3)tableaux (5)TIC-80 (9)tilemaps (25)tilesets (4)tilesheets (6)timers (9)topview (3)tweening (1)unity (2)vecteurs (1)éditeur de niveaux (2)
Dernières publications
04/07/2023