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Je confirme, pour les heures de prise de têtes...
On parle d'un éditeur de carte, pas d'un jeu compliqué. C'est quasiment statique. Et même si c'était pour un dungeon crawler (terme que certains méd...
Merci beaucoup à toi, @ngadidier ! J'en étais arrivé aux mêmes conclusions, avec le canvas et le découpage de mon écran. J'utilise d'ailleurs majori...
@oktopuss Oui, mais ce serait oublier le côté formateur de tout faire soi-même. En échangeant avec CryptoLogiq, j'ai trouvé des solutions pour faire...
Bon ! Je vais pas abandonner comme ça. Je déteste abandonner. J'explore les pistes. @oktopuss, tes explications sur les boutons vont m'aider, ton ...
@oktopuss Les boutons ça va. Mais ce n'est malheureusement pas le plus adapté pour un éditeur, où on doit aller faire des sélections dans des listes e...
@oktopuss tiens donc, la même politique que chez Unity : reclasser des fonctions dans des classes moins logique qu'à l'origine.
@supergauje Oui oui, on peut. J'ai déjà fait. Mais là, je cherche à faire un truc complet et c'est bien trop compliqué avec lua et love2d.
Et j'abandonne LUA et LOVE. love.window.getDimensions( ) a fini de me convaincre que non seulement le wiki LOVE est une sombre merde, mais aussi que...
Un miracle a eu lieu, j'ai un module Listbox.
Réflexion du jour : J'ai besoin d'un cadre, où afficher la map, avec des barres de défilement. J'ai besoin d'un menu avec des outils de gestion des ...