J’aime bien la petite musique un peu jazzy sur la vidéo . Bon courage pour la suite ??
Je suis content qu’elle te plaise 😉 Merci !
sacré boulot !!
oui super boulot, bravo
C’est super ! Pour la vie du héros je te conseillerais de mettre une icône genre un chapeau qui se ferait trouer de balles au fur et à mesure que tu perd une vie, voire tout bêtement un coeur donc la jauge diminue avec les dégâts, ça rendrait mieux ^^.
Autrement c’est super chouette tu avance bien !
Oui ça m’a pris un certain temps 🙂 Merci !
Merci beaucoup ! 😉
Merci beaucoup ! 🙂
Oui pour l’instant l’interface est pas au top lol. J’avais prévu de mettre 5 coeurs (le max de vie est à 50 et on perd de la vie par tranche de 10) et de les faire disparaître et réapparaître en fonction de la santé du héros. J’aime beaucoup ton idée de coeur avec une jauge cela dit, mais je sais pas si je maîtrise assez le sujet pour en faire une, je verrai ça le week-end prochain !
Moi qui suit un grand fan de Metroidvania, j’approuve à 100% ton travail, toutes mes félicitations, allez fonce fonce fonce, ton jeu va être une tuerie ! 🙂
Un tweening donnerait bien pour le chapeau quand il le lance . ?
Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je vais faire de mon mieux pour que ça en soit une 😉
Ah oui j’ai vu qu’il y avait un atelier pour ça, il faudra que je vois si j’ai le temps de le regarder !
12 réflexions au sujet de “Jour 4 – Game Jam 21”
J’aime bien la petite musique un peu jazzy sur la vidéo . Bon courage pour la suite ??
Je suis content qu’elle te plaise 😉 Merci !
sacré boulot !!
oui super boulot, bravo
C’est super ! Pour la vie du héros je te conseillerais de mettre une icône genre un chapeau qui se ferait trouer de balles au fur et à mesure que tu perd une vie, voire tout bêtement un coeur donc la jauge diminue avec les dégâts, ça rendrait mieux ^^.
Autrement c’est super chouette tu avance bien !
Oui ça m’a pris un certain temps 🙂 Merci !
Merci beaucoup ! 😉
Merci beaucoup ! 🙂
Oui pour l’instant l’interface est pas au top lol. J’avais prévu de mettre 5 coeurs (le max de vie est à 50 et on perd de la vie par tranche de 10) et de les faire disparaître et réapparaître en fonction de la santé du héros. J’aime beaucoup ton idée de coeur avec une jauge cela dit, mais je sais pas si je maîtrise assez le sujet pour en faire une, je verrai ça le week-end prochain !
Moi qui suit un grand fan de Metroidvania, j’approuve à 100% ton travail, toutes mes félicitations, allez fonce fonce fonce, ton jeu va être une tuerie ! 🙂
Un tweening donnerait bien pour le chapeau quand il le lance . ?
Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je vais faire de mon mieux pour que ça en soit une 😉
Ah oui j’ai vu qu’il y avait un atelier pour ça, il faudra que je vois si j’ai le temps de le regarder !