6 réflexions au sujet de “Mon premier – l’inventaire”
Ton jeu avance bien et est prometteur. Ca doit être toute une tâche faire ce que tu as fait, et ce qui reste à faire pour en faire un jeu à part entière!
Bon travail et bonne continuation.
La je suis bloqué par des problèmes dans IA des NPC, ça marche pas très bien quand il y en a trop, je vais suivre l’atelier « MASTER CLASS : Robot Warfare – La guerre des robots » il parle de pathfinding j’espère y trouver des infos pouvant m’aider à mieux gérer les déplacements des npc.
Pour le reste ce n’est que de l’organisation.
Petite question comme ça, as-tu fait le parcours BASE en lua ?
Les 5 premiers uniquement je suis pas très fan de ce langage
Je te suggère dans ce cas de faire le parcourt base (ou du moins cibler les ateliers qui pourraient t’apporter de nouvelles connaissances qui sont pertinentes pour toi) pour consolider certaines notions qui ne sont pas nécessairement abordées dans le parcourt C#/monogame.
Même si tu n’aime pas Lua, rien ne t’empêche de faire ces ateliers en C#/monogame.
C’est pas idiot je vais essayer cette approche on verra ce que cela donne, par contre dans les ateliers lua qu’il me reste à faire je n’ai pas repéré de trucs qui me seraient utile pour le pathfinding des NPC
6 réflexions au sujet de “Mon premier – l’inventaire”
Ton jeu avance bien et est prometteur. Ca doit être toute une tâche faire ce que tu as fait, et ce qui reste à faire pour en faire un jeu à part entière!
Bon travail et bonne continuation.
La je suis bloqué par des problèmes dans IA des NPC, ça marche pas très bien quand il y en a trop, je vais suivre l’atelier « MASTER CLASS : Robot Warfare – La guerre des robots » il parle de pathfinding j’espère y trouver des infos pouvant m’aider à mieux gérer les déplacements des npc.
Pour le reste ce n’est que de l’organisation.
Petite question comme ça, as-tu fait le parcours BASE en lua ?
Les 5 premiers uniquement je suis pas très fan de ce langage
Je te suggère dans ce cas de faire le parcourt base (ou du moins cibler les ateliers qui pourraient t’apporter de nouvelles connaissances qui sont pertinentes pour toi) pour consolider certaines notions qui ne sont pas nécessairement abordées dans le parcourt C#/monogame.
Même si tu n’aime pas Lua, rien ne t’empêche de faire ces ateliers en C#/monogame.
C’est pas idiot je vais essayer cette approche on verra ce que cela donne, par contre dans les ateliers lua qu’il me reste à faire je n’ai pas repéré de trucs qui me seraient utile pour le pathfinding des NPC