Je fais présentement l’atelier « Comment programmer un jeu d’exploration de donjons » et dans cet atelier David traite de la gestion de plusieurs fichiers à l’intérieur d’un gros projet. Tu pourrais y jeter un coup d’oeil. L’atelier est colossal (très long) toutefois.
À ce que j’ai lu, le jeu semble assez différent de ce que tu as présenté à la gamejam. Je vais l’essayer un peu plus tard dans la journée!
Hey ! Un Fabrice, comme moi ! 🙂 Bon courage à toi. Ton projet a attisé ma curiosité. Je le télécharge et j’essaie de te faire un petit retour dès que j’ai un peu de temps.
Salut. 🙂 J’ai pu tester ton jeu comme prévu mais il ne fonctionne pas bien chez moi. Les ennemis se collent à moi instantanément et ne me lâchent plus. Quand au canon, le viseur part dans tous les sens et est incontrôlable. Tu as pensé au Delta Time ? Je peux te faire une capture vidéo si tu veux pour te montrer ce qu’il en est.
3 réflexions au sujet de “Ant’k”
Je fais présentement l’atelier « Comment programmer un jeu d’exploration de donjons » et dans cet atelier David traite de la gestion de plusieurs fichiers à l’intérieur d’un gros projet. Tu pourrais y jeter un coup d’oeil. L’atelier est colossal (très long) toutefois.
À ce que j’ai lu, le jeu semble assez différent de ce que tu as présenté à la gamejam. Je vais l’essayer un peu plus tard dans la journée!
Hey ! Un Fabrice, comme moi ! 🙂 Bon courage à toi. Ton projet a attisé ma curiosité. Je le télécharge et j’essaie de te faire un petit retour dès que j’ai un peu de temps.
Salut. 🙂 J’ai pu tester ton jeu comme prévu mais il ne fonctionne pas bien chez moi. Les ennemis se collent à moi instantanément et ne me lâchent plus. Quand au canon, le viseur part dans tous les sens et est incontrôlable. Tu as pensé au Delta Time ? Je peux te faire une capture vidéo si tu veux pour te montrer ce qu’il en est.