Premier « Jeu » Après avoir suivi la premiere partie (Bases – Initiation) de l’atelier base (Lua sur Love2d)
Articles similaires
14 réflexions au sujet de “Premier « Jeu » Après avoir suivi la premiere partie (Bases – Initiation) de l’atelier base (Lua sur Love2d)”
Salut, pour partager du code si c’est pas trop long, tu peux le publier dans le devlog, utilise la balise code pour le mettre en forme comme cela :
`function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end`
C’est plus lisible pour nous.
Si tu as un plus gros code utilise le site pastebin.com et fait un projet comme cela en choisissant Lua comme langage : https://pastebin.com/SmcjM7mu
Enfin si c’est plusieurs fichiers il faut que tu partages un Zip de ton projet en le stockant sur une dropbox ou sur un compte itch
Allez bon code
`function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end`
mince ça merde avec la balise code ?
Félicitations et bienvenue à toi ! C’est un bon début, continue comme ça ! 🙂
Et comme ça ?
`
function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end
`
Lol, marche pas non plus, puis on peut même pas éditer nos commentaires…
`Bonjour les enbfants!`
Bonjour
`function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end`
function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end
En fait le tag de début est et celui de fin et pas l’apostrophe comme cela s’affiche.
lol, En fait le tag de début est (mais sans les espaces)
et (toujours sans les espaces) 😀
on va essayer autrement : et
bon j’arrête le spam il faut faire comme les autres tags en écrivant « code » à la place !
Du coup, je t’aurai fait monter tes stats de commentaires Maxoftheking !
14 réflexions au sujet de “Premier « Jeu » Après avoir suivi la premiere partie (Bases – Initiation) de l’atelier base (Lua sur Love2d)”
Salut, pour partager du code si c’est pas trop long, tu peux le publier dans le devlog, utilise la balise code pour le mettre en forme comme cela :
`function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end`
C’est plus lisible pour nous.
Si tu as un plus gros code utilise le site pastebin.com et fait un projet comme cela en choisissant Lua comme langage :
https://pastebin.com/SmcjM7mu
Enfin si c’est plusieurs fichiers il faut que tu partages un Zip de ton projet en le stockant sur une dropbox ou sur un compte itch
Allez bon code
`function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end`
mince ça merde avec la balise code ?
Félicitations et bienvenue à toi ! C’est un bon début, continue comme ça ! 🙂
Et comme ça ?
`
function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end
`
Lol, marche pas non plus, puis on peut même pas éditer nos commentaires…
`Bonjour les enbfants!`
Bonjour
`function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end`
function love.mousepressed(x ,y ,n)
if balle.colle == true then
balle.colle = false
balle.vx = 200
balle.vy = -200
end
end
En fait le tag de début est
et celui de fin
et pas l’apostrophe comme cela s’affiche.lol, En fait le tag de début est
(mais sans les espaces)
(toujours sans les espaces) 😀et
on va essayer autrement : et
bon j’arrête le spam il faut faire comme les autres tags en écrivant « code » à la place !
Du coup, je t’aurai fait monter tes stats de commentaires Maxoftheking !