Premier « Jeu » Après avoir suivi la premiere partie (Bases – Initiation) de l’atelier base (Lua sur Love2d)

14 réflexions au sujet de “Premier « Jeu » Après avoir suivi la premiere partie (Bases – Initiation) de l’atelier base (Lua sur Love2d)”

  1. Salut, pour partager du code si c’est pas trop long, tu peux le publier dans le devlog, utilise la balise code pour le mettre en forme comme cela :

    `function love.mousepressed(x ,y ,n)
    if balle.colle == true then
    balle.colle = false
    balle.vx = 200
    balle.vy = -200
    end
    end`

    C’est plus lisible pour nous.
    Si tu as un plus gros code utilise le site pastebin.com et fait un projet comme cela en choisissant Lua comme langage :
    https://pastebin.com/SmcjM7mu

    Enfin si c’est plusieurs fichiers il faut que tu partages un Zip de ton projet en le stockant sur une dropbox ou sur un compte itch

    Allez bon code

  2. `function love.mousepressed(x ,y ,n)
    if balle.colle == true then
    balle.colle = false
    balle.vx = 200
    balle.vy = -200
    end
    end`

  3. Et comme ça ?

    `
    function love.mousepressed(x ,y ,n)
    if balle.colle == true then
    balle.colle = false
    balle.vx = 200
    balle.vy = -200
    end
    end
    `

  4. `function love.mousepressed(x ,y ,n)
    if balle.colle == true then
    balle.colle = false
    balle.vx = 200
    balle.vy = -200
    end
    end`

  5. function love.mousepressed(x ,y ,n)
    if balle.colle == true then
    balle.colle = false
    balle.vx = 200
    balle.vy = -200
    end
    end

  6. bon j’arrête le spam il faut faire comme les autres tags en écrivant « code » à la place !
    Du coup, je t’aurai fait monter tes stats de commentaires Maxoftheking !

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