Devlog #01 – Atelier Casse Briques et prototype d’Arkanoid sur cette base
Articles similaires
5 réflexions au sujet de “Devlog #01 – Atelier Casse Briques et prototype d’Arkanoid sur cette base”
Il a l’air sympa ton jeu. Il faudrait que tu te crée un compte sur itch pour qu’on puisse jouer ton jeu.
Bonne continuation, tu es sur la bonne voix!
Merci. 🙂
C’est la prochaine étape. En l’état je ne préfère pas le partager car je souhaite optimiser un peu le code et y ajouter un peu plus de choses histoire que ce soit un petit peu plus fun à jouer. Dans les grandes lignes, ça reste les mêmes sensations que sur le casse briques de l’atelier donc bon…
BRAVO pour ton travail !!! génial !
il y à quelques petites amélioration à faire au niveau du rebond de la balle (quand elle est coincée en haut, entre les briques grises et le décor), et ce serait bien que tu gères aussi le rebond sur le vad comme explique david avec les angles !
mais sinon je te félicite, très belle réalisation !
bonne continuation !
Je n’avais pas fait attention au rebond de la balle sur le retour du plafond. Visiblement, ça ne le fait pas tout le temps. Je pense que c’est à cause du changement de vitesse de la balle. Merci d’avoir soulever ce point et merci pour les encouragements. 🙂
Comme je l’ai dit dans le Devlog, je vais d’abord continuer les ateliers et participer à la prochaine Jam mais je garde ce petit prototype sous le coude pour y apporter ces quelques modification et peut-être même plus.
Je me suis attardé sur le code aujourd’hui car je faisais des tests suite à l’atelier sons et j’en ai profité pour me pencher sur l’histoire du bug de collision qu tu m’as signalé. J’ai trouvé le soucis qui n’avais rien à voir avec la vitesse finalement (j’avais oublié une condition). J’ai corrigé çà. Merci beaucoup. 😉
5 réflexions au sujet de “Devlog #01 – Atelier Casse Briques et prototype d’Arkanoid sur cette base”
Il a l’air sympa ton jeu. Il faudrait que tu te crée un compte sur itch pour qu’on puisse jouer ton jeu.
Bonne continuation, tu es sur la bonne voix!
Merci. 🙂
C’est la prochaine étape. En l’état je ne préfère pas le partager car je souhaite optimiser un peu le code et y ajouter un peu plus de choses histoire que ce soit un petit peu plus fun à jouer. Dans les grandes lignes, ça reste les mêmes sensations que sur le casse briques de l’atelier donc bon…
BRAVO pour ton travail !!! génial !
il y à quelques petites amélioration à faire au niveau du rebond de la balle (quand elle est coincée en haut, entre les briques grises et le décor), et ce serait bien que tu gères aussi le rebond sur le vad comme explique david avec les angles !
mais sinon je te félicite, très belle réalisation !
bonne continuation !
Je n’avais pas fait attention au rebond de la balle sur le retour du plafond. Visiblement, ça ne le fait pas tout le temps. Je pense que c’est à cause du changement de vitesse de la balle. Merci d’avoir soulever ce point et merci pour les encouragements. 🙂
Comme je l’ai dit dans le Devlog, je vais d’abord continuer les ateliers et participer à la prochaine Jam mais je garde ce petit prototype sous le coude pour y apporter ces quelques modification et peut-être même plus.
Je me suis attardé sur le code aujourd’hui car je faisais des tests suite à l’atelier sons et j’en ai profité pour me pencher sur l’histoire du bug de collision qu tu m’as signalé. J’ai trouvé le soucis qui n’avais rien à voir avec la vitesse finalement (j’avais oublié une condition). J’ai corrigé çà. Merci beaucoup. 😉