4 réflexions au sujet de “Devlog n°10 – Atelier plateformer”
Super , essaye de faire ta map avec Tiled ça sera plus pratique pour faire tes niveaux ensuite
Il y a un atelier qui en parle ?
David devrait peut-être insérer l’atelier sur Tiled dans la progression et avant le shooter, perso je n’est pas encore fait cet atelier et j’ai l’impression que ça m’aurait fait gagné beaucoup de temps pour construire mes maps dans les ateliers qui en requiert. Je suis trop cartésien et j’aime faire les choses dans l’ordre qu’elles sont proposées 🙂
Sinon bon travail Oasis, ton jeu avance bien et tes idées semblent claires et bien structurées!
Merci pour vos encouragements.
Comme toi Syllius, je me contente de suivre l’ordre proposé pour le moment.
Mais puisque le sujet est sur la table, je réfléchirai au fait de coupler l’atelier Tiled avec le présent.
Tu devrais le faire. Quand j’ai fait l’atelier sur le shooter je ne savais même pas qui avait un atelier sur Tiled. Si je pouvais revenir à l’arrière, je le ferais.
4 réflexions au sujet de “Devlog n°10 – Atelier plateformer”
Super , essaye de faire ta map avec Tiled ça sera plus pratique pour faire tes niveaux ensuite
Il y a un atelier qui en parle ?
David devrait peut-être insérer l’atelier sur Tiled dans la progression et avant le shooter, perso je n’est pas encore fait cet atelier et j’ai l’impression que ça m’aurait fait gagné beaucoup de temps pour construire mes maps dans les ateliers qui en requiert. Je suis trop cartésien et j’aime faire les choses dans l’ordre qu’elles sont proposées 🙂
Sinon bon travail Oasis, ton jeu avance bien et tes idées semblent claires et bien structurées!
Merci pour vos encouragements.
Comme toi Syllius, je me contente de suivre l’ordre proposé pour le moment.
Mais puisque le sujet est sur la table, je réfléchirai au fait de coupler l’atelier Tiled avec le présent.
Tu devrais le faire. Quand j’ai fait l’atelier sur le shooter je ne savais même pas qui avait un atelier sur Tiled. Si je pouvais revenir à l’arrière, je le ferais.