4 réflexions au sujet de “Atelier Finger Game – Tiles Music”
idem, des fois je constate lors de déplacement de sprite des à coup comme s’il avait la tremblante, je pensais à des problèmes lors des arrondis des positions, mais j’ai pas mieux de réponse moi aussi, je fais avec ça ?
tiens j’ai refais au mieux ta deuxième chanson les frères jacques je pense
`feuille.chanson[2] = {
1, 2, 3, 1,
1, 2, 3, 1,
3, 4, 5, 3,
4, 5, 5, 6,
5, 4, 3, 1,
5, 6, 5, 4,
3, 1, 1, 5,
1, 5, 1, 1}`
Même avec des arrondis, ça ne justifie pas un décalement vers le haut. J’avais fait des test aussi avec un ajustement de position purement en entier et même chose.
En espérant que ce genre de truc ne se produise plus en C# ou C++.
Oui tu as tout à fait raison, c’est l’air auquel on est habitué d’entendre, mais le livre de piano proposait un air un peu différent de ce qu’on est habitué d’entendre.
4 réflexions au sujet de “Atelier Finger Game – Tiles Music”
idem, des fois je constate lors de déplacement de sprite des à coup comme s’il avait la tremblante, je pensais à des problèmes lors des arrondis des positions, mais j’ai pas mieux de réponse moi aussi, je fais avec ça ?
tiens j’ai refais au mieux ta deuxième chanson les frères jacques je pense
`feuille.chanson[2] = {
1, 2, 3, 1,
1, 2, 3, 1,
3, 4, 5, 3,
4, 5, 5, 6,
5, 4, 3, 1,
5, 6, 5, 4,
3, 1, 1, 5,
1, 5, 1, 1}`
Même avec des arrondis, ça ne justifie pas un décalement vers le haut. J’avais fait des test aussi avec un ajustement de position purement en entier et même chose.
En espérant que ce genre de truc ne se produise plus en C# ou C++.
Oui tu as tout à fait raison, c’est l’air auquel on est habitué d’entendre, mais le livre de piano proposait un air un peu différent de ce qu’on est habitué d’entendre.