4 réflexions au sujet de “El classico Atelier Space Shooter”
T’es trop fort, j’ai pas dépassé les 200 ?
Faudrait augmenter un peu la vélocité du vaisseau, je le trouve trop lent pour esquiver les attaques.
Sinon bon travail
Continue comme ça ?
c’est noté !
Merci de ton retour 🙂
Salut, j’ai essayer le jeu et globalement je l’ai trouvé très bien. Une bémol qui rend le jeu beaucoup trop difficile, c’est la fréquence de tir des tourettes et de l’ennemi qui tir dans 3 directions. Si on ne les détruits pas sur le coup, ils génèrent un mur de tirs pratiquement impossible à esquiver. Autrement dit, notre temps de réaction pour les détruire est très court.
Salut Merci pour ton retour , j’ai un peu abuser en effet , à force de l’avoir tester pour les collisions bug etc je connaissait les paterns des vaisseaux par cœur , pour mon prochain prototype je vais corriger cela.
Bon code !
4 réflexions au sujet de “El classico Atelier Space Shooter”
T’es trop fort, j’ai pas dépassé les 200 ?
Faudrait augmenter un peu la vélocité du vaisseau, je le trouve trop lent pour esquiver les attaques.
Sinon bon travail
Continue comme ça ?
c’est noté !
Merci de ton retour 🙂
Salut, j’ai essayer le jeu et globalement je l’ai trouvé très bien. Une bémol qui rend le jeu beaucoup trop difficile, c’est la fréquence de tir des tourettes et de l’ennemi qui tir dans 3 directions. Si on ne les détruits pas sur le coup, ils génèrent un mur de tirs pratiquement impossible à esquiver. Autrement dit, notre temps de réaction pour les détruire est très court.
Salut Merci pour ton retour , j’ai un peu abuser en effet , à force de l’avoir tester pour les collisions bug etc je connaissait les paterns des vaisseaux par cœur , pour mon prochain prototype je vais corriger cela.
Bon code !