Lunar Lander

2 réflexions au sujet de “Lunar Lander”

  1. Waouh, j’aime bien l’effet de particule avec le réacteur ?
    J’aime bien également le menu et la GUI, c’est simple bien proportionné le top ?
    Par contre la scène de jeu est un peu vide, il faudrait un décor avec ?

    Continue bien

  2. Oui, le vide saute aux yeux. Je travaille sur des vaisseaux autonomes en fond et un décors.
    J’imagine que le vaisseau du joueur doit aller d’une plateforme à une autre avec des obstacles en cours de route.
    Un décor de ville futuriste et une espèce de pick and delivery lander. Voire carrément partir d’une plateforme, passer prendre un truc à une autre et livrer le colis à une troisième.
    Merci pour ton commentaire. Les particules m’ont bien amusées (entendre : « embêtées »). Le rendu est perfectible mais c’est grosso modo ce que je cherchais.

    Au départ je vidais la table (table.remove) dans l’ordre des index croissant. Erreur. J’ai appris à le faire par index décroissants, évidemment.

    Ensuite je testais le fait de sortir de l’écran. Mais avec le changement d’index certaines particules récupérais les coordonnées d’une qui partait et ça donnait des trucs bizarres.

    Au final les particules perdent de l’alpha (alpha – dt dans l’update) et une fois l’alpha à 0 je les supprime. Plus aucun soucis. Ca m’a beaucoup appris.

Laisser un commentaire

Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.

Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.

Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.