2 réflexions au sujet de “#1 – [GameJam#15] Your City”
Waouh !!
Superbe ton rendu, les graphismes sont vachement propres, beau travail.
Pour tes routes tu pourrais surement t’inspirer de la vidéo de David sur le lissage du terrain.Comme ça tu n’auras plus qu’à appeler le lissage à chaque fois que tu poses une route et appliquer les bons tiles en fonction des casses voisines.
la video de David : https://www.gamecodeur.fr/tuto-programmation-gratuit-un-terrain-lisse/
c’est juste une idée peut-être qu’elle ne correspond pas à ton code actuel.
Merci 😮 !
J’utilise les assets de Kenney pour l’isométrique et pour la 2D, je les ai dessinés en m’inspirant de ceux de Kenney.
J’avais vu la vidéo de David juste après le post, ca me donnait des trucs bizarres, mais j’avais juste inversé les colonnes et lignes…
Donc voilà maintenant ca marche bien, merci !
2 réflexions au sujet de “#1 – [GameJam#15] Your City”
Waouh !!
Superbe ton rendu, les graphismes sont vachement propres, beau travail.
Pour tes routes tu pourrais surement t’inspirer de la vidéo de David sur le lissage du terrain.Comme ça tu n’auras plus qu’à appeler le lissage à chaque fois que tu poses une route et appliquer les bons tiles en fonction des casses voisines.
la video de David :
https://www.gamecodeur.fr/tuto-programmation-gratuit-un-terrain-lisse/
c’est juste une idée peut-être qu’elle ne correspond pas à ton code actuel.
Merci 😮 !
J’utilise les assets de Kenney pour l’isométrique et pour la 2D, je les ai dessinés en m’inspirant de ceux de Kenney.
J’avais vu la vidéo de David juste après le post, ca me donnait des trucs bizarres, mais j’avais juste inversé les colonnes et lignes…
Donc voilà maintenant ca marche bien, merci !