Notifications
Retirer tout
Déplacement pathfinding pixel par pixel Lua
Vos questions
0
Posts
1
Utilisateurs
0
Reactions
113
Vu
0
11/04/2024 5:36
Début du sujet
Bonjour,
Dans le guide FTL de Gamecodeur il est question de déplacement utilisant le pathfinding, bibliothèque Jumper.
Ce déplacement se fait en case par case. Très bien ça marche ! 👌 !
Je voudrais utiliser cette bibliothèque, Jumper, pour faire un déplacement fluide en pixel par pixel.
Savez vous si il y a une manière d'utiliser la bibliothèque Jumper, pour obtenir un résultat adapté au mouvement pixel par pixel ?
Ou faut il adapter le résultat du case par case ? Et si c'est le cas, quelqu'un serait il comment procéder ?
Merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Ajouter un commentaire
Étiquettes du sujet
Forum Information
- 6 Forums
- 262 Sujets
- 906 Posts
- 0 En ligne
- 45.6 {numéro}K Membres
Notre nouveau membre: Funukenichi
Dernier post: Développement d'un site / logiciel de calcul
Icônes du forum:
Le forum ne contient aucun message non lus
Le forum contient des messages non lus
Icônes de sujet:
Pas répondu
Repondu
Actif
Important
Épinglé
Non approuvé
Résolu
Privé
Fermé