ATELIER EXERCICE
5 fondamentaux à maîtriser pour coder des jeux en réseau, saurez-vous les coder ?
Cet atelier est Premium.
INSCRIVEZ_VOUS MAINTENANT POUR SUIVRE CET ATELIER
Le principe de cet atelier "exercices" est de vous faire aller au delà de ce que vous a apporté mon atelier sur les bases de la programmation réseau. Vous allez plancher sur les 5 fondamentaux que je souhaite que vous maîtrisiez pour vraiment vous venter de savoir coder des jeux en réseau.
Nombre de pages du support de cours: 7
Langage(s): Lua / C#
Framework(s) / Moteur(s): Love2D / Dotnet pur
Pour accéder à ce contenu il faut souscrire un abonnement de type Club Pro
Pour t'abonner clique-ici
Tu as déjà un compte Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion
Pour t'abonner clique-ici
Tu as déjà un compte Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion
Already a member? Connectez-vous ici
Dialoguez avec les autres membres de la gamecodeur school.
Accédez maintenant à notre serveur Discord privé : Entraide, Game Jams, Partage de projets, etc.
Vous devez être membre de la Gamecodeur School Premium pour être autorisé à accéder au serveur.
Les commentaires sont fermés.