2 réflexions au sujet de “[#7] GameJam n°18 – KungFu Master Reborn – DS37”
Salut,
tu pourrais peut-être partager ton code pour qu’on puisse y jeter un coup d’oeil et tenter de trouver la raison de tes bugs.
Bonne continuation
Je l’ai situé le problème, mais c’est la mise en oeuvre qui est compliqué, vais essayer de changer la méthode de collision, à la place des boites, un calcul de distance entre 2 points serait peut être plus simple et moins lourd en code.
Mais merci pour ton aide…
2 réflexions au sujet de “[#7] GameJam n°18 – KungFu Master Reborn – DS37”
Salut,
tu pourrais peut-être partager ton code pour qu’on puisse y jeter un coup d’oeil et tenter de trouver la raison de tes bugs.
Bonne continuation
Je l’ai situé le problème, mais c’est la mise en oeuvre qui est compliqué, vais essayer de changer la méthode de collision, à la place des boites, un calcul de distance entre 2 points serait peut être plus simple et moins lourd en code.
Mais merci pour ton aide…