Si tu utilise ZeroBrane, dans la partie gauche de la fenêtre, sous l’onglet structure, tu as la liste de tes fonctions et tu peux y accéder rapidement en cliquant dessus (si tu ignorais cela). Donc un code de 400 ou 3000 lignes n’est plus un problème une fois qu’on tire avantage de ces raccourcis.
Aussi, avec l’expérience, la structure de tes codes va s’améliorer. Donc c’est normal que ce soit un peu la chaos dans nos premiers jeux.
Dans l’attente d’une version jouable alors!
Je n’utilise plus Zerobrane, je suis plus à l’aise avec VSC. Je suis dev PHP, je ne saurais pas continuer sans découper mon code proprement pour séparer les données des modèles et du code métier, et que ça ressemble à un programme propre et bien organisé.
2 réflexions au sujet de “On continue”
Si tu utilise ZeroBrane, dans la partie gauche de la fenêtre, sous l’onglet structure, tu as la liste de tes fonctions et tu peux y accéder rapidement en cliquant dessus (si tu ignorais cela). Donc un code de 400 ou 3000 lignes n’est plus un problème une fois qu’on tire avantage de ces raccourcis.
Aussi, avec l’expérience, la structure de tes codes va s’améliorer. Donc c’est normal que ce soit un peu la chaos dans nos premiers jeux.
Dans l’attente d’une version jouable alors!
Je n’utilise plus Zerobrane, je suis plus à l’aise avec VSC. Je suis dev PHP, je ne saurais pas continuer sans découper mon code proprement pour séparer les données des modèles et du code métier, et que ça ressemble à un programme propre et bien organisé.