> Retour au parcours Les Bases
ATELIER
Charger et afficher des images avec Love2D
Cet atelier est Premium.
INSCRIVEZ_VOUS MAINTENANT POUR SUIVRE CET ATELIER
Affichez des images et programmez… vous avez un jeu vidéo. On révise ici l’API de Love2D pour afficher des images
Dans cet atelier vous allez apprendre :
- Comment charger une image
- Comment afficher une image
- Comment gérer les coordonnées d’une image
- Comment programmer une animation simple en 2 lignes de code
- Comment afficher une partie d’une image (pour gérer une sprite sheet)
Nombre de vidéos: 1
Durée totale des vidéos: 12 mn
Nombre de pages du support de cours: 13
Langage(s): Lua
Framework(s) / Moteur(s): Love2D
Pour accéder à ce contenu il faut souscrire un abonnement de type Club Pro
Pour t'abonner clique-ici
Tu as déjà un compte Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion
Pour t'abonner clique-ici
Tu as déjà un compte Club Pro ? Connecte-toi en cliquant ici :
Connexion
Already a member? Connectez-vous ici
Les commentaires sont fermés.