Devenez un maître des images avec C# et Monogame !
Vous allez tout savoir sur les images et comment les utiliser dans un jeu vidéo : chargement, affichage, animation, effets, scrolling… Tout un savoir réuni dans un seul grand atelier !
A la fin de cet atelier de formation vous saurez :
- Qu’est-ce qu’une image et comment fonctionne votre carte graphique
- Charger et afficher des images à l’aide de Monogame et de son Content Pipeline
- Déplacer une images par programmation
- Ajouter des effets : rotations, zoom, changement de couleur, transparence
- Afficher et manipuler des listes d’images
- Gérer l’ordre d’affichage des images
- Cliquez sur une image parmi une série d’images
- Afficher un fond d’écran
- Faire scroller un fond d’écran en continu
- Faire scroller plusieurs fonds pour créer un effet parallaxe
Nombre de vidéos: 15
Durée totale des vidéos: 2h50
Nombre de pages du support de cours: 17
Langage(s): C#
Framework(s) / Moteur(s): Monogame
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